Voici 3 raisons pour craquer sur le berger australien !

Le berger australien est un chien très en vogue. Il est devenu un des chiens préférés des français derrière le berger belge malinois. On en voit de plus en plus dans les mains des propriétaires. Toutefois, c’est aussi un chien de travail nous précise https://www.woopets.fr/chien/race/berger-australien/. Pour le choisir, si vous doutez, nous avons réservé pour vous, trois raisons !

Doutez-vous encore des raisons de choisir un austrachien ?

  • 1. Des chiens qui adorent leurs congénères ! En choisissant un australien, vous avez toutes les chances d’en croiser d’autres, parce qu’ils sont très recherchés et appréciés en France. Et vous aurez droit à des séances de léchouilles et bisouilles parce qu’ils sont très expressifs entre eux.
  • 2. Les australiens peuvent avoir des têtes de clown ! La grande force de ce berger australien est qu’il est toujours prêt à faire le clown. Quoi de mieux qu’une bonne rigolade quand vous n’allez bien ? N’a-t-on pas dit que le meilleur anti-stress est de rigoler ?
  • 3. Ils sont intelligents, même très intelligents ! Le berger australien est un chien qui aime apprendre, il est très intéressant et motivé à toujours apprendre, de plus en plus ! C’est pas une raison qui peut vous motiver à le prendre ?
Vous avez les trois raisons principales pour lesquelles le choix d’un berger australien peut se réaliser chez vous. Attention, c’est un chien dynamique et sportif, il a besoin de beaucoup de dépenses, et d’attention afin d’être bien dans sa tête.