samedi, avril 20, 2024
AccueilInformations insolitesCigarette électronique Eleaf : quelle ISTICK choisir ?

Cigarette électronique Eleaf : quelle ISTICK choisir ?

La cigarette éléctronique ISTICK Eleaf, se présente en plusieurs gammes et versions, qui se distinguent entre eux par leurs performances et leur population cible.

 

Avant de choisir votre Istick, il faut d’abord définir l’objectif pour le quel vous allez l’acheter.

  • Pour les débutants et les petits fumeurs, qui ne s’intéressent pas au domaine de la vape, les mini ISTICK sont le choix à prendre, elles représentent une autonomie importante, par rapport à leur taille. De plus ils utilisent des clearomiseurs simples, d’une puissance adéquate.
  • Pour les grands fumeurs, une autonomie plus grande est exigée, pour se faire, optez pour la IStick 1 de 20wat, qui propose, en plus de son autonomie, un bon clearomiseur et une puissance qui convient le mieux.
  • Pour les professionnels de la vape, il faut choisir les box d’ ISTICK de 30 wat à 50 wat, pour leurs puissances très élevées et qui conviennent à tout type de clearomiseur.

Pour plus d’informations, www.eleaf-boutique-cigarette-electronique.com

Le chargement de votre nouvelle ISTICK

Pour garantir le bon fonctionnement de votre nouvelle ISTICK, il faut bien la charger avant l’utilisation ; il suffit de brancher votre appareil dans votre chargeur, puis d’appuyer 5 fois sur le bouton Allumage et attendre que le niveau de batterie s’affiche sur l’écran de votre appareil.

Vous pouvez en savoir plus en vous rendant sur ce site : https://www.kumulusvape.fr/67_eleaf

Comment choisir sa cigarette électronique et ses e-liquides ?

Peu importe votre profil en tant que consommateur désirant acheter une cigarette électronique, vous pourrez facilement identifier vos besoins et choisir votre future cigarette électronique. En revanche, trouver la meilleure cigarette électronique selon votre mode de consommation, vos habitudes et vos besoins, est une autre paire de manche.

Dans ce guide, vous trouvez trois conseils pour bien choisir votre e-cigarette ainsi que ses e-liquides aux milliers de parfums différents existants sur le marché. Vous en saurez davantage sur Famenoe.net et pourrez franchir le pas grâce à des articles développées et très complètes.

Identifiez vos besoins

Tout d’abord, une des premières choses à réaliser lorsque vous désirez acheter une cigarette électronique est d’identifier vos besoins. Posez-vous les bonnes questions, celles qui pourront vous aider dans vos décisions et vous guider le plus précisément possible dans votre choix. Voici une liste de questions que vous pourrez vous poser :

  • Suis-je un fumeur régulier qui a envie d’arrêter le tabac ?
  • Suis-je un consommateur ponctuel qui souhaite avoir le plaisir de vapoter sans qu’aucune addiction n’entre en jeu ?
  • Ai-je envie de découvrir le mouvement tout en n’offensant pas ma santé ?
  • Ai-je besoin d’arrêter la nicotine ou bien faut-il un taux assez élevé dans le liquide pour que le changement ne soit pas brutal ?
  • À quel rythme vais-je vapoter et vais-je me servir de la machine ?

Bien sûr, d’autres questions pourront être utiles dans votre réflexion, à vous de les trouver, et de vous les poser au fur et à mesure de vos recherches.

Renseignez-vous sur les différents modèles

Une fois que vous êtes davantage fixé sur vos besoins et votre type de consommation pour votre futur achat, il sera temps de vous renseigner sur les modèles existants.

Pour cela, n’hésitez pas à arpenter les sites en ligne spécialisés qui sont désormais assez développés pour vous proposer une belle gamme adaptée à vos besoins. Des vitrines intelligentes et attractives seront à votre disposition pour que votre expérience d’achat en tant que consommateur soit identique à une expérience dans un magasin physique.

Bien sûr, rien ne vous empêchera de vous rendre dans des magasins spécialisés en cigarette électronique au sein desquels vous pourrez parler avec des spécialistes qui seront en mesure de répondre à toutes vos questions. À vous de choisir la façon qui vous convient le mieux, ou bien, de compléter intelligemment les deux types de recherches pour fusionner les trouvailles et les idées.

Choisissez des saveurs de liquides qui vous plaisent

Lorsque vous aurez acheté votre modèle coup de cœur pour votre cigarette électronique, vous devrez choisir vos e-liquides. Ces liquides sont généralement parfumés et rendront votre expérience plus agréable. Bien sûr, il est totalement possible de ne pas prendre de saveurs particulières si vous désirez garder un gout ressemblant fortement au tabac.

Parmi les liquides existants sur le marché, vous trouverez différentes catégories qui peuvent être les suivantes :

  • Des goûts semblables au tabac ou au cigare ;
  • Des goûts frais et mentholés pour apporter de la fraicheur en bouche ;
  • Des goûts fruités qui vous feront penser à des bonbons ou des boissons sucrées ;
  • Des goûts de plantes pour les amoureux de la nature ;
  • Des goûts remplis de gourmandises semblables à des pâtisseries ou des petits plaisirs gourmands.

Quelle est la meilleure façon de se procurer une cigarette électronique ?

Comme mentionné précédemment, il existe deux manières principales de se procurer des cigarettes électroniques ; le magasin physique, ou bien les sites web marchands spécialisés.

Il n’y a pas de bonne ou de moins bonne façon, tout dépend de vos habitudes en tant qu’acheteur et de ce que vous cherchez réellement. De plus, il n’est pas rare de trouver des particuliers qui revendent leur matériel vers qui vous pourrez également vous tourner. En général, vous pourrez vite remarquer l’état du matériel d’occasion et serez rapidement fixé sur sa longévité.

Si vous avez encore quelques doutes sur les différentes manières d’acheter une e-cigarette, sachez que vous pouvez vous diriger vers des blogs de passionnés qui vous transmettront toutes leur expérience en terme de cigarette et de liquides spécialisés. À vous de bien fouiller sur la toile et de trouver des articles ciblés qui sauront répondre parfaitement à vos besoins et à vos attentes avant de passer à l’achat final.

PierreRedac
36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments