La vitrine basse, au même titre que la vitrine d’exposition, est un incroyable moyen de mettre les produits de votre boutique en avant.
Sa particularité ici est de ne pas forcément jouer sur la hauteur, mais de permettre à vos produits d’apparaître directement sous les yeux de vos clients.
Mais comme pour tout, il va vous falloir bien la choisir. Et nous pouvons tout à fait vous aider dans cette démarche.
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L’essentiel sur la vitrine basse
Le choix d’une vitrine basse ne doit absolument pas être anodin. Il s’agit en effet d’un véritable atout marketing au sein de votre boutique.
Son principal atout est de casser un peu l’uniformité d’une boutique pour venir proposer aux clients d’approcher les produits avec un regard différent, mais toujours de manière à les mettre en valeur le mieux possible.
Il existe plusieurs types de vitrines basses, en voici quelques exemples :
- La vitrine basse peut être directement posée au sol
- La vitrine basse peut aussi être facilement rattachée à votre comptoir
Encore une fois, n’hésitez pas à prendre le temps de réfléchir à un maximum de critères avant de faire votre choix. La vitrine basse peut, en effet, changer du tout au tout en fonction de l’aspect que vous allez lui donner. Cela va dépendre notamment du coloris, mais aussi du matériau utilisé, sans compter le choix des dimensions, bien entendu.