Quelle est la durée d'efficacité du bracelet anti-moustique ?

Quand vous en avez marre d'être mangé par les moustiques, vous pouvez penser au bracelet anti-moustique. Comme vous le lirez sur https://www.bracelet-anti-moustique.fr, il saura vous protéger pendant un mois complet. Passé ce délai, il suffira d'en acheter un nouveau sauf si vous avez un bracelet rechargeable. Alors là vous mettrez simplement une nouvelle recharge d'huiles essentielles.

En faisant une petite recherche sur internet, vous verrez qu'il existe de nombreux sites marchands qui proposent ce genre d'articles. Mais si vous préférez, vous en trouverez également dans votre pharmacie habituelle.

Pas de bracelet anti-moustique pour les jeunes enfants

Il faut savoir que ce genre de bracelet est déconseillé aux enfants de moins de 30 mois. En effet, à cet âge on a envie de tout sucer, de tout manger. Et l'ingestion d'huiles essentielles est très mauvaise pour la santé. Méfiez-vous également si vous êtes enceinte.

Vous verrez que certains bracelets anti-moustique sont plus élégants, plus chics que d'autres. On pourrait presque croire que ce sont « juste » des bracelets !