Parmi toutes nos caméras de surveillance, laquelle conviendra à votre logement?

Quand vous décidez d'acheter un système d'alarme, il ne faut pas hésiter à demander conseil afin de faire le bon choix. Il est vrai que ce n'est pas tout les jours que vous allez renouveler votre achat alors autant bien faire tout de suite. Il ne s'agira pas de lésiner sur les moyens afin de garantir la sécurité de votre logement.

 

 

C'est parmi toutes nos caméras de surveillance que vous trouverez le modèle qui vous conviendra. Ce sera une caméra de vidéosurveillance sans fil que vous installerez facilement, sans avoir recourir à de gros travaux. Son design lui permettra de passer inaperçue, ou presque, dans votre décoration d'intérieur.

Comment s'y retrouver au milieu de toutes nos caméras de surveillance?

Il faut savoir qu'il existe plusieurs modèles de caméra:

  • à vision nocturne pour vous permettre d'obtenir de belles images en noir et blanc
  • HD: ici vous bénéficierez d'une qualité d'image optimale
  • grand angle pour vous permettre de balayer le maximum de surface.

Vous verrez également que vous aurez le choix de la sauvegarde des images. Certaines caméras disposent d'une carte SD. Ainsi chacune enregistre ses images sur sa carte. Ou alors vous pouvez décider de tout stocker au même endroit. Il faudra prévoir une capacité de stockage suffisante pour garder vos images pendant plusieurs jours.

L'avantage de la caméra sans fil est qu'elle se connecte facilement à internet, en wi-fi. Elle vous permettra de voir ce qu'il se passe chez vous quand vous n'y serez pas!