Quels sont les atouts d'un séjour linguistique pour adulte ?

Lorsque vous êtes déjà dans la vie active mais que vous n'arrivez pas à obtenir une promotion professionnelle à cause de vos lacunes en anglais, il ne faut pas hésiter à partir en séjour linguistique en Angleterre. Comme vous le lirez sur https://www.excellence-linguistique.fr/sejours-linguistiques-angleterre-adultes/47-londres-centre.html, s'il existe un âge minimum de 6 ans, il n'y a pas d'âge limite pour partir en séjour linguistique. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à en profiter une fois devenu adulte.

Sachez que certaines universités vous proposeront même de passer un diplôme en fin de séjour. Avouez quand même que la mention d'un tel diplôme sur votre CV serait du plus bel effet ! Par contre attention quand vous choisirez votre destination parce que toutes les universités ne proposent pas cette prestation !

Séjour linguistique pour adulte : où logerez-vous?

Pendant votre séjour linguistique, vous aurez le choix entre 3 formules d'hébergement :
  • la famille d'accueil : ici, vous serez comme à la maison, entouré de gens sympa qui vous feront découvrir la région pendant le week-end
  • la chambre universitaire : il n'y aura pas de déplacement à faire pour prendre vos cours d'anglais. Vous serez sur place
  • la colocation partagée avec d'autres étudiants. Ce sera l'occasion de rencontrer des étudiants venus des 4 coins du monde et de faire leur connaissance. Vous apprendrez à vous connaître, découvrir d'autres cultures et coutumes. Nul doute que des amitiés naîtront avant la fin de ce séjour linguistique.