Château gonflable : comment en choisir un ?

Pour l’anniversaire de ces petits jumeaux, Nathalie a opté pour un château gonflable. Ça a été un grand succès, petits et grands se sont bien amusés et ont adoré le thème qu’elle a choisi : Les pirates. Au début, Nathalie avait peur pour la sécurité des enfants, mais finalement rien à craindre, ces jouets gonflables doivent répondre aux normes européennes de sécurité.

Le château gonflable disposait de tout un tas d’accessoires et d’obstacles qui ont ravi les enfants. Ils n’ont pas arrêté de toute la journée, à peine s’ils ont jeté un coup d’œil au stand de coloriage.

Il est vrai qu’aujourd’hui les châteaux gonflables sont faits pour satisfaire tous les goûts des enfants et pour rassurer les parents nerveux.

Comment choisir un château gonflable ?

https://chateaugonflable.eu vous donnera de plus amples informations.

Il existe une telle multitude de produits qu’il est difficile de ne pas avoir la tête qui tourne, mais voici quelques indications à suivre pour trouver satisfaction dans votre château gonflable :

  • Faire attention au respect des normes européennes de sécurité, pour vous garantir un esprit serein quand vos enfants joueront dedans ;
  • Choisir le château gonflable répondant aux attentes de vos enfants, un thème intéressant avec différents obstacles où il faut grimper, sauter, escalader. Tout est disponible, il suffit de demander ! ;
  • S’assurer du nombre de personnes que le château gonflable peut prendre en charge ainsi que du poids maximal à respecter ;
  • Penser à la surface que peut prendre le château gonflable dans l’espace que vous avez prévu afin de le choisir en conséquence : mini, midi, maxi, etc. différentes tailles sont disponibles.