Combien coûte un congélateur armoire?

Avant de commander un congélateur armoire, il faut déjà mesurer la place dont vous disposez. Il est vrai que cet équipement prend bien moins de place que le congélateur coffre mais il faudra quand même que vous arriviez à l'installer.

Ce qui est intéressant avec le congélateur armoire, c'est qu'il dispose de multiples tiroirs dans lesquels vous saurez bien ranger vos aliments. Il sera même possible de coller une étiquette sur chacun d'entre eux afin de mieux vous y retrouver.

Comme vous le lirez sur https://www.congelateur-armoire.com, il existe de nombreux modèles. Et suivant celui que vous choisirez, il vous en coûtera entre 200 et 600 euros. À voir suivant votre budget!

Quelle sera la capacité de votre congélateur armoire?

Pour bien sélectionner le congélateur armoire qui saura répondre à vos attentes, vous prendrez en compte différents critères:
  • la capacité: elle sera exprimée en litres et dépendra de la composition de votre famille mais aussi de vos habitudes alimentaires. Ne prenez pas moins de 250 litres quand vous êtes 4 ou plus à la maison
  • la consommation d'électricité: vous retrouverez l'information sur l'étiquette d'efficacité énergétique
  • le pouvoir de congélation, c'est à dire la quantité que le congélateur armoire peut congeler en 24 heures.