Blackjack : Tout ce qu’il faut savoir sur le blackjack

L’un des jeux lucratifs le plus anciens et le plus connus dans le monde des jeux du hasard est bien évidemment le blackjack. Ce jeu de carte très intéressant peut vous permettre de remporter le double de votre mise et même plus si vous remportez un blackjack. Si vous êtes novices dans le domaine mais que vous aimeriez bien y jouer, il sera primordial de savoir comment se joue le blackjack.

Les règles ne sont pas très compliquées et vous pourrez les apprendre très vite en lisant notre article.

Bien comprendre comment se déroule le jeu du blackjack

Le jeu de blackjack se joue contre un croupier à au moins trois personnes (le croupier compris) et à maximum cinq personnes : le croupier distribuera deux cartes à chacun des joueurs ainsi que lui-même en espérant soit remporter un blackjack (qui équivaut à 21 points), soit atteindre ou se rapprocher un maximum des 21 points.

Si vous êtes plus proche de ce nombre que le croupier, alors vous remportez votre mise multipliée par deux, et si vous êtes à égalité, vous reprenez votre mise uniquement.

Pour avoir encore plus de détails concernant les règles du jeu et bien plus encore, rendez-vous sur le site www.123blackjack.org.