Payer moins d'impôts : comment procéder?

Payer moins d'impôts est la question que tout le monde se pose.Que vous soyez riches,modestes,célibataires,mariés avec ou sans enfants vous pouvez défiscaliser vos impôts.

Dans cet article nous allons vous donner quelques conseils qui vont aideront à réduire vos impots.Si vous etes intéréssez par la réduction d’impots consultez http://www.payer-moins-impots.info afin d’en savoir plus.

Quelques astuces pour payer moins d'impôts

Voici une liste d’astuces afin de réduire vos impôts:

  • Déduction pour étudiants:les étudiants malgré le fait qu’ils n’aient pas beaucoup d'impôts à payer ont la possibilité de défiscaliser leurs impots.Il est possible de le faire en duisant les frais de transport logement-université,les frais de loyer si il y en a, les fraimentation, les frais d’alimentation.
  • la personne célibataire:que vous soyez célibataire ou en couple vous pouvez réduire vos impôts en créant une épargne-retraite.
  • Le couple et la famille:lorsqu’on vit à deux les avantages fiscaux sont doublés en déduisant le loyer,les frais de l’alimentation et de transport qui forcément sont plus élevés que pour les célibataires,jusqu’à 10000 dollars de dépenses sont admissibles.
  • Les retraités,les investisseurs et les entrepreneurs peuvent aussi réduire leurs impôts.