Loi Pinel Lyon : quels sont les conditions?

La loi Pinel de Lyon va servir à investir sur un bien immobilier dans le but de réduire grandement vos futurs impôts. Pour cela vous devrez respecter certaines conditions essentiels comme le montant d’investissement sur votre bien neuf qui ne doit pas dépasser les 300 000 euro.

Pour plus d’informations : www.loipinellyon.eu

Les différents avantages dans un bien neuf

Il est clair qu’un investissement sur un ancien local est très déconseillé et on vous conseille plutôt d’investir sur un bien totalement neuf ou en cours de construction. C’est pour cela qu’on va vous citer les divers avantages lors d’un investissement sur un bien neuf :

  • Il est vrai que lors d’un achat d’un bien neuf, celui-ci s’affiche avec un prix nettement supérieur à celui d’un bien ancien mais cela à beaucoup de bénéfice car vous n’aurez pas à dépenser votre argent sur des travaux de rénovations et les frais chez un notaire sont complètement gratuits
  • Pour ceux qui accèdent en premier pour l’achat d’un bien neuf, ils vont bénéficié d’un taux zéro sur le pret immobilier.
  • Les nouvelles maisons bénéficient tous d’une installation électrique qui permet de faire de grande économie en énergie.
  • En achetant un bien neuf avec un de loi Pinel, vous allez tout de suite avoir un promoteur qui vous guidera tout au long de votre parcours.